Le serment de l'orage, tome 1

de Gabriel Katz (2019)

16.3

« Ils étaient sept.
Sept chevaliers sous un ciel d’orage. »

Morgien et Cynon, deux jeunes chevaliers, la tête pleine de rêves de gloire et de hauts faits, n’ont qu’une hâte : prouver leur valeur. Ils n’hésitent pas un instant lorsque le seigneur Edwin de Gore leur propose d’entrer à son service dans les Hautes Terres. Des landes arides et occupées par une bande armée. Sans hommes ni moyens, les deux chevaliers devront faire face à l’adversité avec bravoure et honneur. Mais il plane en ces lieux une atmosphère sombre et malsaine. Alors que la demeure seigneuriale devient le théâtre de morts inexpliquées, une forteresse macabre apparaît à la faveur de la nuit. Les phénomènes inquiétants se multiplient, et bientôt, nul doute qu’une malédiction est à l’œuvre. Le Diable approche, et avec lui, la fin du royaume.

2019 Editions Bragelonne (BigBang)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782362315794

2019 [E-book] Editions Bragelonne (BigBang)

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : B07PKPPBG6

• unemalledeslivres Le 15 Avril 2019 à 01:24
    Encore une fois un excellent Gabriel Katz ! Toujours autant de rythme, de personnages charismatiques, d'humour mordant. Un vrai page turner. Pas mal de questions se posent et j'ai hâte d'avoir la suite pour comprendre un peu plus tout les mystères qui entourent la terre de Hollow Crave.
  • BlueMoon Le 02 Mai 2019 à 19:08
    J'ai eu un peu de mal au début, mais j'ai fini par entrer dans l'histoire. J'ai aimé l'atmosphère et le rythme ! Mais, ce qui m'a vraiment fait aimer ce premier tome, c'est la fin !! Tellement hâte de lire la suite !!
  • Dragonblood Le 13 Mai 2019 à 14:40
    Très hâte de découvrir la suite des aventures des Chevaliers d'Hollow Grave. Ce premier tome, bien qu'introductif présage la naissance d'une excellente saga.
  • JillHarper Le 31 Mai 2019 à 12:07
    Malgré une première moitié qui m'a peu emballée et quelques longueurs - j'ai parfois sauté des pages entières - la deuxième partie et surtout la fin m'ont complètement happée. Gros plus pour les deux excellents personnages féminins, que j'aurais aimé voir plus. Je n'ai toujours pas compris le rapport avec le titre et il reste plein de mystères à expliquer, j'ai hâte de découvrir ça dans la suite !
  • Alexselivre Le 06 Juin 2019 à 09:41
    On se délecte de cette immersion entraînante, haletante et sans temps-morts qui frappe fort. Entre superstitions, chevalerie, terre maudite, guerre des clans et trahisons, pas le temps de s'ennuyer, c'était parfait ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite de cette aventure décoiffante.
  • Talasi Le 19 Juin 2019 à 00:30
    J'ai passé un bon moment dans l'ensemble et j'ai beaucoup apprécié le décor dans lequel nous plonge l'auteur. Cependant, je pense que j'oublierais vite cette lecture à cause de son intrigue trop classique et de ses personnages peu marquants et attachants. J'ai eu l'impression de surtout lire une grosse introduction, et je ne sais pas encore si je me laisserai tenter par la suite.
  • Kwel Le 20 Juin 2019 à 11:57
    Toujours un plaisir de lire du Gabriel Katz. Ce tome est plutôt introductif bien qu'il y ait de l'action comme toujours chez l'auteur. Hâte de connaître la suite même si le dernier chapitre m'a un peu déçue m'attendant à un cliffhanger de fou