Le sexto de ma vie
Serïne2023

17.6

Beryl n’a jamais connu la véritable chaleur d’un foyer. Un garçon qui a grandi sans jamais trouver sa place auprès des siens, avant d’être déraciné à l’aube de l’âge adulte. Aujourd’hui, c’est un jeune homme qui a tout perdu. Encore une fois. Bientôt plus de maison, depuis longtemps plus de famille. Envolée sa petite amie et pas d’amis pour le soutenir ou simplement être là. Plus rien. Seul.

Il est rongé de l’intérieur par des pensées sombres et déchirantes.

Cependant, le destin frappe sans prévenir. Et il frappe fort, même si c’est par le biais d’un drôle de moyen. Cet homme est l’incarnation d’une étincelle d’espoir, une flamme de vie.

Yoran est un homme accompli. Il a bâti son entreprise avec son meilleur ami. Il a le travail de ses rêves. Sa famille de sang et de cœur l’entoure de leur amour et de leur affection. Mais il lui manque encore ce qu’il a toujours désiré au fond de lui. Son homme, son partenaire, celui auprès duquel vivre sa vie et construire sa propre famille.

Une rencontre survient au hasard, par caprice. Ce garçon est si jeune, si hétéro, il n’est pas fait pour lui. Mais parfois, on ne contrôle rien.

Un sexto. Voilà le point où tout bascule, où tout finit, où tout commence, qui sait ? Qui peut le dire ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 436 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : B0BYGS3WML

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38440-422-3

• cindyr Le 22 Avril 2023 à 20:42
    Une romance slowburn tout en douceur qui aborde pourtant des thèmes pas faciles. Un sexto va faire basculer le destin ramené de l’espoir et une étincelle dans un cœur meurtrie. Deux êtres faits pour se rencontrer, deux êtres faits pour s’aimer.
  • Saiwhisper Le 29 Octobre 2023 à 23:04
    Romance mxm addictive et touchante avec des personnages respectueux, sensibles, sexy et tendres qui apprennent à s'aimer malgré leurs différences. J'ai dévoré ce titre en moins de 24h. Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps mais, bon sang, que ce tandem m'a plu ! Gros coup de coeur pour la personnalité de Yoran, de son recul, de sa maturité et de sa patience !