Finn et le cavalier de la route
Serïne2023

17.0

Finn est enfin aux portes d'un vrai bonheur. Il ne lui manque qu'une seule chose, ou plutôt un seul homme dans sa vie. Il est amoureux depuis bien des années, un amour à sens unique pour le grand frère de son meilleur ami. Un amour qu'il croit perdu d'avance, mais qu'il n'a jamais pu abandonner.

Dixon est un Rider jusque dans son essence. Sur la selle de sa belle, il a sillonné les routes du monde entier. Sauf une en vérité. Celle qui compte le plus, celle qui le conduira vers le cœur de celui qu'il aime férocement en secret, celle qui l’emmènera dans les bras de l'homme merveilleux qu'il est devenu.

Noël approche et avec lui le retour d'un biker avide de chevauchées et de voyages, mais cette fois-ci, son cœur est enfin prêt pour tout ce qu'il a toujours voulu au fond de lui. La magie de noël peut-elle souffler sur les braises d'un amour longtemps maintenu sous clefs ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJXY5KFF

• cindyr Le 12 Décembre 2023 à 12:17
    J’ai passé un super bon moment dans cette romance MM de Noël, les personnages sont ancrés dans la réalité, et tout ne sera pas rose sur le chemin. On a des petits bonds dans le passé pour mieux comprendre leur relation et l’impacte qu’il a eu sur les Rider et lui sur eux. Une belle histoire d’amour, une chevauchée magnifique entre deux êtres fait l’un pour l’autre.