Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse / Balvenie Castle
May McGoldrick2007

13.9

John Stewart, comte d'Athol et farouche guerrier écossais, est furieux : ses terres sont systématiquement pillées et ses gens rançonnés par un ennemi qui demeure introuvable. Or, sa propre mère lui avoue que ce mystérieux Adam des Giens est son frère bâtard qui estime avoir autant de droits que lui sur le domaine. S'il veut le contrer, John n'a qu'une solution : se marier et avoir un héritier. Ce sera donc Catherine Percy, qui est venue se placer sous sa protection après avoir fui les sbires de Henri VIII. Mais, contre toute attente, la drôlesse s'oppose à cette union. Elle n'a qu'une idée en tête : fonder une école ! Qu'importe, John entend la soumettre. Et quel meilleur moyen de se glisser au plus vite dans sa couche ?

Titre original : The dreamer (2000)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782290378946

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 313 pages

• Luna05 Le 22 Octobre 2012 à 18:38
    Un roman insipide, inintéressant et soporifique pourvu de personnages l'étant tout autant. Une accumulation de clichés sirupeux ayant rendu ma lecture doublement douloureuse et interminable. Ayant malheureusement la suite en réserve je prendrai tout mon temps quant à m'infliger ces lectures. Une chose est sure ce ne sera pas demain la veille!
  • Vaness M Lire Le 03 Décembre 2023 à 20:52
    Une romance banale, intéressante et ennuyeuse que ma lecture fut difficile. Je ne lirais pas la suite