Le trône des magiciens, tome 2 : Ténèbres à l'horizon
Jupiter Phaeton2023

17.5

Alors que les Ténèbres ont englouti l'Islande et se rapprochent, le sort des magiciens et des humains repose sur une alliance fragile.

Sett, désormais roi des magiciens, se retrouve confronté à de multiples défis. Leur meilleur atout, Katleen, lutte pour maîtriser son phénix et se remettre des événements passés. Unir les magiciens et établir une confiance avec les humains devient essentiel, même si certains chercheurs impatients préfèreraient les disséquer.
Le temps joue contre eux : ils n’ont que quelques jours pour trouver le moyen de contrer les Ténèbres ! Y parviendront-ils ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 978-2384011988

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9791035999827

• cindyr Le 23 Septembre 2023 à 10:32
    Par contre encore une fois, une fin… Et la suite ne sera qu’en décembre, l’attente va être très longue, mais j’ai tellement hâte ce slow burn va m’achever… C’est sûr. Le prochain tome risque d’être épique et je suis impatiente de découvrir ce que la suite nous réserve. Tu n’as pas encore découvert le trône des magiciens ?! Fonces-tu ne le regretteras pas et je ne peux que te le conseiller vu que c
  • _sweetshelves Le 03 Avril 2024 à 15:39
    Ce deuxième tome ne fut pas à la hauteur de mes espérance, mais cela reste tout de même une très bonne lecture. L'action va crescendo pour se terminer sur un cliffanger de folie qui me donne très envie de lire le dernier tome. Les personnages sont beaucoup plus approfondis et on en apprend un peu plus sur chacun d'entre eux. Je ne peux que le recommander.