Les Antilles en hiver c’est pas l’idée du siècle
Erin Graham

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Si Marlow et Rowan se retrouvent en Guadeloupe, ce n’est pas pour leurs propres noces. Ils ne sont que la sœur et le cousin des futurs époux.
Cependant, désamorcer les crises existentielles des fiancés, manigancer pour les pousser jusqu’à l’autel, entre autres joyeusetés, aucun doute, ça rapproche.
Durant toutes ces années, Marlow n’a rien vu venir et Rowan a préféré se planquer derrière ses œillères. Oui, elle pourrait succomber à son charme. Oui (bis), il la trouve merveilleuse. La promiscuité ne facilite rien. L’entente devient indéniable et l’attirance incontrôlable.
Pour autant, les vacances sont un mirage et personne n’a jamais prouvé qu’une alchimie incroyable suffisait pour s’abandonner à la romance.
Le soleil, la mer et le rhum arrangé n’égratigneront pas leur volonté. Les futurs époux rebelles encore moins.

Bref, bienvenue à Sainte-Rose, le club paradisiaque où le chaos menace. Les tongs et les jupettes en novembre, ça perturbe les sens. Tout le monde sait ça, n’est-ce pas ?

1 édition pour ce livre

2025 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 20 juin 2025 | ISBN : 9798283641386

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !