The initiation
Erin Graham2019

16.6

Sombre, torturé, complexe… rock star.
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre.
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité.
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 628 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782371264809

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : B07TVV5YPD

• Lili Matoline Le 18 Juillet 2019 à 18:37
    Elle a le goût de la vie, il a envie de la mort. La rencontre de deux êtres contraires, deux opposés qui s’attirent, ils vont faire de étincelles. L’histoire est belle et frustrante, mais c’est tellement bon, j’ai adoré du début à la fin. Une belle histoire de rédemption, de dépression et d’amour. Surtout n’hésitez pas, c’est à découvrir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 28 Juillet 2019 à 19:01
    C’est une lecture qui aborde des sujets sensibles, comme la confiance en soi, le harcèlement, mais aussi le pardon et j'ai beaucoup aimé. Même si pour moi, il y avait des longueurs