Fire Biker
Erin Graham2021

16.9

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2021

• Lili Matoline Le 04 Janvier 2021 à 18:02
    Le destin, s’ouvrir aux autres, leur laisser une place dans sa vie mais aussi dans son cœur. Une belle histoire au coeur d’une guerre de clan, de famille. L’auteure nous offre encore une excellente histoire avec de l’humour, des émotions et du rythme. Erin Graham laisse une porte à de nombreuses possibilités d’histoire future, enfin je l’espère..
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Janvier 2021 à 10:40
    Une fois ma lecture commencée, j’ai eu un mal fou à lâcher ma liseuse. J’ai adoré l’univers dépeint par Erin Graham. Shade et Caly ont tous les deux un passif compliqué qui a forgé les personnes qu’ils sont aujourd’hui. Entre menaces et hémoglobines, Certains vont perdre des plumes, d’autres vont renaître comme un phénix
  • BouquineBook Le 15 Janvier 2021 à 14:17
    J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce nouvel opus d’Erin Graham. J’ai surtout retenu que même lorsqu’on pense avoir touché le fond ou que l’on se ferme à tous pour ne pas souffrir, la solution est d’écouter son cœur et de le laisser nous réchauffer de l’intérieur. Alors, après avoir lu cet avis, écoutez votre cœur et suivez-le, vous ne le regretterez pas!
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:06
    J'ai bien aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont assez attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Il m'a manqué cependant un peu plus d'action, de rebondissements et d'émotions pour que je sois vraiment happée par l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.
  • LunaDagird Le 14 Juin 2021 à 19:29
    J'ai passé un très bon moment avec Shade et Caly ! Ils ont des histoires très différentes, mais touchantes à leur façon. J'ai beaucoup aimé la plume d'Erin Graham et l'action qu'elle a mis dans son histoire. Il y a un univers qui colle au bikers tout en étant original à la fois. Néanmoins, Caly m'a parfois agacée par des actions stupides et la romance est passée trop du rien au tout.