Teach me love
Erin Graham2018

17.0

Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d'humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée... Solitaire et insaisissable, Yanaël est à l'opposé des hommes qu'elle fréquente d'habitude. Pourtant, elle va devoir s'y faire. Obligés de travailler ensemble sur l'écriture commune d'une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s'attirent et s'opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s'écorcher avant de se trouver. Mais la vie réelle est bien plus compliquée qu'une romance !

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 472 pages | ISBN : 9782371265721

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 454 pages | ISBN : 9782371262874

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub

• PDentreamis Le 22 Octobre 2018 à 19:16
    Ce roman est un énorme coup de cœur. Je l’ai dévoré d’une traite, je voulais connaître la destiné de nos héros. J’ai eu envie d’engueuler notre Yanaël autant que j’ai eu envie de le câliner en lui disant que le beau temps finit toujours par arriver. Les personnages sont attachants, le scénario est impossible à prévoir: ce livre est une pépite magique.
  • leslunettesdejenni Le 13 Mars 2019 à 15:35
    Une romance très bien écrite avec des personnages profonds et très bien travaillés. Néanmoins, je l’ai trouvé un peu longue et sans beaucoup d’action. On se concentre ici sur la psychologie des personnages.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 16 Mai 2019 à 15:14
    j'ai été totalement convaincu par cette romance qui nous offre une belle leçon de courage et de vie. Je vous encourage vivement à découvrir ce titre. Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir découvrir un autre titre d'Erin, qui est un auteur de talent.
  • Lilygouv Le 10 Juin 2019 à 22:14
    C'est une belle romance à 2 voix pleine de sensibilité, d'humour, d'amour. J'ai adoré les personnages, leurs personnalités, ils sont touchants et très attachants, on ne peut que les aimer. Les personnages secondaires sont pas mal non plus. La plume de l'auteure est top, c'est fluide, addictif. Une belle découverte et un beau coup de coeur. A lire +++++
  • Chris80 04 Le 06 Février 2020 à 15:24
    Très belle histoire. Yanaël est tellement attachant, son côté torturé et écorché vif est tellement mignon qu'on a envie de le protéger de ses démons, sa relation avec sa petite puce est si belle qu'on a juste envie de faire partie de leur entourage. Je trecommande vivement ce livre si vous voulez passer un moment de bonheur même si certains moments nous tire une petite larme.
  • lesloisirsdeflo Le 16 Septembre 2020 à 11:14
    Ce roman ne m'a pas du tout emporté. J'ai trouvé quelques répliques amusantes. J'ai aimé le côté bourrin de Andrea. Mais je n'ai pas aimé son caractère capricieux qui n'est pas en adéquation avec son âge. Et dans certains passages j'ai levé les yeux au ciel pour certaines de ses réactions mais aussi pour Yanael. Ce dernier était touchant mais dans certains chapitres je n'arrivais pas à adhérer.
  • Wenfly26 Le 28 Avril 2021 à 07:33
    J'ai beaucoup aimé cette romance à 2 voix. Toujours envie de savoir ce qu'il allait se passer. J'ai apprécié Yanaël, son esprit. Andréa aussi.
  • Maëlyss Le 12 Septembre 2023 à 11:11
    Le résumé m'a beaucoup plus et l'histoire avait beaucoup de potentiel mais je me suis ennuyer durant ma lecture... Une belle romance malgré tout.
  • InkyDragonflies Le 11 Novembre 2023 à 10:32
    J'ai adoré, autant la complexité que la vulnérabilité des personnages. Ce roman m'a fait passer par une ribambelle d'émotion qui ont rendu ma lecture encore plus vivante. Yanael m'a particulièrement touché par ça lutte contre lui même et ses démons. J'ai particulièrement apprécié la bienveillance et la resilience véhiculés jusqu'à la dernière page.