Teach me love

de Erin Graham (2018)

17.5

Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d'humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée... Solitaire et insaisissable, Yanaël est à l'opposé des hommes qu'elle fréquente d'habitude. Pourtant, elle va devoir s'y faire. Obligés de travailler ensemble sur l'écriture commune d'une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s'attirent et s'opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s'écorcher avant de se trouver. Mais la vie réelle est bien plus compliquée qu'une romance !

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 454 pages | ISBN : 9782371262874

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

• PDentreamis Le 22 Octobre 2018 à 19:16
    Ce roman est un énorme coup de cœur. Je l’ai dévoré d’une traite, je voulais connaître la destiné de nos héros. J’ai eu envie d’engueuler notre Yanaël autant que j’ai eu envie de le câliner en lui disant que le beau temps finit toujours par arriver. Les personnages sont attachants, le scénario est impossible à prévoir: ce livre est une pépite magique.
  • leslunettesdejenni Le 13 Mars 2019 à 15:35
    Une romance très bien écrite avec des personnages profonds et très bien travaillés. Néanmoins, je l’ai trouvé un peu longue et sans beaucoup d’action. On se concentre ici sur la psychologie des personnages.
  • Sami Le 16 Mai 2019 à 15:14
    j'ai été totalement convaincu par cette romance qui nous offre une belle leçon de courage et de vie. Je vous encourage vivement à découvrir ce titre. Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir découvrir un autre titre d'Erin, qui est un auteur de talent.
  • lange55 Le 10 Juin 2019 à 22:14
    C'est une belle romance à 2 voix pleine de sensibilité, d'humour, d'amour. J'ai adoré les personnages, leurs personnalités, ils sont touchants et très attachants, on ne peut que les aimer. Les personnages secondaires sont pas mal non plus. La plume de l'auteure est top, c'est fluide, addictif. Une belle découverte et un beau coup de coeur. A lire +++++