Sex Addict
Erin Graham2018

15.2

Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance.
Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus…
Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant…
Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ?
Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 513 pages | ISBN : 9782371263383

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2018

• UnbouquindsloceanIndien Le 16 Septembre 2018 à 15:44
    Malgré le côté érotique de l'histoire il y a une vraie psychologie des personnages qui change tout selon moi.
  • angebleu34 Le 26 Octobre 2018 à 17:38
    Agréablement surprise. Ce n'est pas qu'un livre érotique sans fond. Il y a un côté psychologique extrêmement intéressant et super bien développé. J'ai bien aimé les personnages également.
  • leslunettesdejenni Le 03 Janvier 2019 à 16:45
    Je n'ai malheureusement pas du tout accroché avec ce livre, a tel point que je l'ai abandonné purement et simplement. Les personnages m'ont laissé de marbre et l'intrigue n'a pas réussi à m'accrocher. Dommage.
  • PDentreamis Le 10 Mars 2019 à 16:44
    J’ai adoré ce roman d’Erin Graham, ce livre est sans mauvais jeu de mot addictif parce que le scénario est imprévisible, l’intrigue est mené d’une main de maître sans temps mort. Les touches d’humour allège la thématique du roman qui aurait pu être lourde. Pour moi ce roman est encore une fois un coup de coeur tout comme "Teach me love".
  • Kwel Le 17 Août 2020 à 15:00
    Franchement, ce n'est pas très bon... l'histoire est peu crédible et le côté "psy" encore pire... seul point positif, l'humour des 2 perso masculins
  • FiftyShadesDarker Le 24 Janvier 2021 à 20:07
    Une romance érotique avec un mélange de sexe et de psychologie, qui rend cette lecture originale et entraînante.