Back to campus

de Erin Graham (2021)

16.2

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque...

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : B0924GQMTN

• Lili Matoline Le 17 Avril 2021 à 11:01
    Destin, illusion, des choix importants, l’espoir,... un roman très complet avec des intrigues en parallèle à la romance. Les thèmes sont prenants et très intéressants, bien développés avec émotion et humour. Les personnages forts attachants doivent affronter leurs problèmes malgré les blessures du passé ou des sentiments. C’est excellent avec une magnifique plume, des idées géniales ...
  • emeline_lectures Le 05 Mai 2021 à 16:36
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante , fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman !
  • cesarcapsule Le 06 Mai 2021 à 14:53
    J'ai bien aimé ce roman mais j'ai mis malheureusement mis beaucoup de temps à rentrer dans l'histoire j'ai vite su les secrets que cachait Billie et celui qui est autour de Kyle. En revanche, j'ai bien aimé les personnages. Ce n'est donc pas mon préféré de cette autrice.
  • rowenabookine Le 27 Mai 2021 à 18:20
    Une magnifique romance, entre amour, amitié et famille. Un peu d’humour et beaucoup d’amour et du mystère. Une recette qui a totalement pris pour moi.