Secret Stepbrother

16.1

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 527 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 Avril 2020 | ISBN : 9791025748893

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 527 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Avril 2020 | ISBN : B0868T8SH4

• BouquineBook Le 08 Avril 2020 à 10:53
    Le résumé de ce livre promettait une histoire énigmatique et intense. Même si le thème de l’amour impossible entre frères et sœurs est souvent repris dans nos livres de new romance, on peut sentir à travers le résumé que l’histoire sera bien plus complexe que ça. Calden est un jeune homme qui a déjà subi bien de mauvaises choses dans sa vie. Mais malgré tout, il reste un homme au cœur d’Or qui...
  • Emy3489 Le 19 Avril 2020 à 18:50
    J'ai beaucoup aimé. Calden et Harper sont touchants et leur histoire belle et réelle. Leur amour fusionnel et passionnant ! Je le recommande ;)
  • Camille_PixieDust Le 21 Avril 2020 à 11:39
    Même si j'ai préféré les autres romans d'Erin Graham que j'ai lus, j'ai beaucoup apprécié celui-ci, aux personnages plus jeunes. On retrouve petite dose d'humour qui fait plaisir et une vraie fluidité dans l'écriture qui fait que j'ai dévoré cette histoire. Harper et Calden sont plutôt chou et leur histoire m'a émue.