The boss

de Erin Graham (2019)

17.8

Céder ou résister ?

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.

Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.

Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.

Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.

Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Découvrez The Boss, la nouvelle romance d'Erin Graham !

2020 [Audiobook] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Durée : 820 min | Sortie : 30 Septembre 2020 | ISBN : 9782371263895

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 514 pages | Sortie : 30 Janvier 2020 | ISBN : 9782371263222

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 547 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Mai 2019 | ISBN : B07R6GYBK5

• PDentreamis Le 03 Juin 2019 à 20:50
    C’est avec un énorme plaisir que j’ai découvert The boss, je me suis laissé embarqué dans l’histoire de Millie et Marek, je voulais absolument savoir ce que leur avenir allait leur réserver.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 15 Juin 2019 à 15:35
    J'ai beaucoup aimé cette romance dans laquelle les éléments sont intéressants et plausibles et qui permet à ce roman de sortir du lot.
  • Emy3489 Le 22 Septembre 2019 à 22:19
    Une lecture sympathique. Des personnages et une histoire addictive.
  • eml.ecture Le 27 Juin 2020 à 14:40
    Une histoire d'amour mature et pleine de douceur
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:00
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Incroyablement émouvant. Je suis tombée amoureuse de nos deux héros. Je n’ai pas pu lâcher une seule seconde mon livre. J’avais absolument besoin de savoir ce qui allait se passer. L’intrigue était juste IN-CROY-ABLE !!
  • Maelan Le 04 Août 2020 à 23:02
    OMG un vrai coup de coeur jai adoré. Marek est juste waouh
  • Ju Lit de la Romance Le 20 Octobre 2020 à 12:44
    C'est une histoire profonde et poignante ou? deux a?mes meurtries vont devoir se re?concilier avec leur passe?. Une romance où l'on aborde la reconstruction, la rédemption, la culpabilité, le pardon. Mais aussi une chose si précieuse à notre équilibre, l'amour et l'amitié.
  • MsNobody reads some books Le 16 Décembre 2020 à 10:20
    J'ai beaucoup aimé cette romance addictive qui change des autres romances au travail et qui est bien plus profonde que ceux à quoi on s'attend en la commençant.