Coloc avec Mister Perfect
Erin Graham2022

16.5

Une attraction totalement animale !

Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n'aspirait qu'à la sérénité en s'installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n’avait pas du tout envisagé de s’occuper des chatons que son frère vient lui imposer.
Quant à Avril, tout juste diplômée de l’école vétérinaire, elle n'avait pas prévu de reprendre en urgence l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n’auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu’un gère les félins à demeure et Avril a besoin d’un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre. Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins… charnelle !

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 449 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : B09V1CFT8S

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9791025754474

• Lili Matoline Le 20 Mars 2022 à 12:04
    Rencontre, deal, désir, peur, humour,... Un très bon moment de lecture avec des protagonistes tous attachants et légèrement déjantés avec un humour hors pair, une pépite. Vous allez sourire, rire et soupirer... les idées sont époustouflantes, et pourtant si simples et légères. Une magnifique lecture donnant le sourire sans difficulté. À découvrir par pur plaisir !
  • le_monde_livresque_de_del Le 28 Avril 2022 à 19:35
    Une superbe lecture pleine d'humour, de passions, de folie et de liens d'amour et d'amitié. La plume est fluide, drôle, agréable et romantique. Les personnages sont hauts en couleurs, surprenants, attachants. N'hésitez plus, foncez !
  • abeandviking Le 12 Mai 2022 à 18:48
    Un écrivain célèbre voisin d’une jeune vétérinaire. Alban n’aime rien tant que vivre dans sa bulle imaginaire. Alors quand son frère dépose une colonie, pardon une fratrie, de 5 chatons, son quotidien s’en trouve bouleversé. Vous ajoutez une chèvre voyeuse, un chien sachant ouvrir les portes des cages, oh! et une amie/secrétaire déjantée, branchée sur 100 000 volts en permanence.