Les corps cachés

de Caroline Kepnes (2019)

Saga You

13.0

Joe Goldberg, libraire indépendant et tueur en série malgré lui, est passé maître dans l’art de cacher les corps. Ces dernières années, il en a déjà dissimulé quatre : les dommages collatéraux de sa quête éperdue du grand amour.

L’assassinat – involontaire bien sûr– de sa dernière petite amie l’obligeant à fuir New York, Joe s’installe à Los Angeles, la ville des nouveaux départs. Il s’y trouve aussitôt un nouveau poste de libraire, et surtout, une nouvelle cible à conquérir. Cette fois, c’est la femme parfaite, il en est convaincu ! Pas question donc que sa vie d’avant vienne perturber ce nouveau bonheur. Quitte à éliminer ceux qui pourraient le menacer…

Titre original : Hidden bodies (2016)

2020 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Perrine Chambon et Elsa Maggion | 570 pages | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 978-2-266-30713-0

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782702167069

2019 Editions Calmann-Lévy (Suspense)

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 9782702166826

2016 Editions Simon & Schuster (UK)

Anglaise Langue anglaise | 439 pages | Sortie : 16 Juin 2016 | ISBN : 9781471137334

• kateginger63 Le 06 Juillet 2019 à 18:51
    Le gentil serial-killeur refait des siennes. Ce personnage me fascine, j'ai envie de le détester mais je n'y arrive pas :) J'ai peur qu'il se fasse prendre la main dans le sac. Les rebondissements sont à la hauteur du personnage. On tremble, on guette le petit détail qui pourrait changer sa destinée. Une suite réussie!
  • Bookeo Le 02 Novembre 2019 à 22:59
    Tres bonne suite !! Joe est toujours aussi charmant et franchement cinglé ^^ . Un debut de roman hilarant malgré les situations sordide. Humour noir à souhait ! Mais les derniers chapitres du roman m'ont vraiment ennuyer quel gâchis ! ( On s'egard dans le show biz ... On prend un chapitre pour décrire des scènes inutile bref ) Cependantt si un 3 opus devrait sortir je le lirai tout de même .
  • padanlaru_ Le 29 Janvier 2020 à 02:32
    Dans ce tome, Joe passe de psychopathe à canard amoureux et découvre la richesse et le show biz. Joe n'elimine plus ses rivaux, désormais Joe se consacre à sa nouvelle petite amie, veut absolument se faire pomper et veut se lancer dans le cinéma. C'était chiant. Profondément.
  • Oliviaandthefoxes Le 26 Mars 2020 à 16:22
    La série est mieux. Dommage.