Les Couloirs démoniaques

de Jean-Marc Dhainaut (2020)

17.8

Le Foyer des Galibots, une maison de retraite paisible située dans le Nord de la France, ferma ses portes en 1992 après une effroyable série de morts mystérieuses. Des suicides, selon l'enquête. Détails troublants : certains pensionnaires avaient témoigné de présences effrayantes, et une aide-soignante avait affirmé avoir été attaquée par une force invisible. Alan Lambin, enquêteur en paranormal, sent que cet endroit, construit sur les ruines d'un hôpital exploré quinze ans plus tôt, a besoin de lui. A-t-il oublié la menace qui y rôde ?

2020 Editions Taurnada

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 978-2372580724

2020 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 9782372580731

2020 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 180 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 9782372580731

• Le Monde de Marie Le 24 Juin 2020 à 10:00
    Une nouvelle fois, l’auteur nous prouve son art de construite un récit à l’aspect surnaturel très effrayant et à l’histoire des acteurs très touchante. L’ambiance m’a fait frissonner, les faits vécus m’ont horrifiés, l’histoire des personnages m’a bouleversée et l’attitude de Alan et Mina m’a beaucoup touchée.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Juin 2020 à 10:43
    Traumatisé par sa dernière enquête, Alan Lambin refuse d’enquêter à nouveau. Pourtant, il sait que tout n’est pas terminé pour lui. Un sentiment d’inachevé le hante mais il doit avant tout protéger la femme qu’il aime. Pourtant, Paul et Mina vont le convaincre. Il doit retourner dans le Nord.
  • Kiriiti Le 02 Juillet 2020 à 18:12
    Une conclusion parfaite aux enquêtes paranormales d’Alan Lambin. J’ai aimé que l’auteur se concentre sur la vie d’Alan pour cet ultime volet mais qu’il n’oublie pas pour autant de nous présenter une histoire de fantômes bien construite et passionnante. Je suis triste de le quitter mais je trouve la fin très satisfaisante et je n’en aurais pas vu de meilleure.
  • LinstantDesLecteurs Le 02 Juillet 2020 à 18:45
    je ne peux que vous recommander cette nouvelle enquête « Les couloirs démoniaques » de Jean-Marc Dhainaut. Un opus d'une grande puissance, tant dans les sentiments, que les émotions. Tant sur le côté enquête que le côté vie des personnages. Une sacrée bonne histoire ;)