Alan Lambin et l'esprit qui pleurait

de Jean-Marc Dhainaut (2018)

18.9

Région de Caen, novembre 1982. Brice, 16 ans, se réveille installé à son bureau, un crayon à la main. Perplexe, il observe son lit défait dans lequel il s'est pourtant couché la veille. Que fait-il assis là ? En posant soudain les yeux sur la couverture de son livre de mathématiques, il peut y lire : « Je m'appelle Rose Feibelman, et je suis morte dans cette maison. »
Un événement étrange qui vient s'ajouter à tous ceux qui frappent la famille Chanal depuis quelque temps.
En arrivant sur place, Alan Lambin, spécialiste en phénomènes de hantises, ignore encore le rendez-vous que l'Histoire lui a fixé depuis cette nuit d'été 1944.

2018 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 Octobre 2018

• Taurnada Éditions Le 27 Octobre 2018 à 13:42
    Découvrez gratuitement la nouvelle « Alan Lambin et l'esprit qui pleurait » (de Jean-Marc Dhainaut), en téléchargement ici (EPUB, KINDLE et PDF) : http://bit.ly/aleleqp
  • Kiriiti Le 27 Octobre 2018 à 18:53
    J'ai retrouvé les mêmes sensations que lors des précédentes enquêtes de Alan. La tension est à son comble dès les premières pages et une entité inconnue jusque-là fait son apparition. Rien est encore sûr quant à son origine mais j'ai la forte impression que nous la retrouverons dans de futurs œuvres de l'auteur. En tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur Alan Lambin ! **
  • mistigris Le 07 Novembre 2018 à 21:17
    J'ai adoré comme les précédentes enquêtes, frisson garanti et développement historique au rendez vous
  • Fofie Le 11 Novembre 2018 à 16:15
    Encore du grand Alan Lambin ! Je suis fan de ses aventures...
  • mellecupoftea Le 11 Novembre 2018 à 19:30
    Encore une histoire qui distille des informations sur le passé de notre enquêteur paranormal préféré ! Une histoire dès plus effrayante d’Alan Lambin, avec une entité qui fait froid dans le dos !
  • Marie-nel Le 20 Novembre 2018 à 16:06
    J'ai aimé retrouvé Alan Lambin dans cette nouvelle à l'histoire émouvante et addictive. Plus je lis Jean-Marc Dhainaut et plus j'en suis accro ! en tout cas, c'est toujours un plaisir de le lire !