Les dossiers Cthulhu, tome 3 : Sherlock Holmes et les démons marins du Sussex

Synopsis

Moyenne

16.4

7 votes

BON

Automne 1910. Voici longtemps que Sherlock Holmes et le docteur John Watson combattent R’luhlloig, l’Esprit Caché lié au professeur James Moriarty. L’Europe glisse inexorablement vers la guerre, et un autre conflit, d’ampleur cosmique, approche de son point culminant ; en une seule nuit, les membres les plus éminents du Club Diogène connaissent une mort atroce, apparemment de leur propre main. Holmes soupçonne un espion allemand qui travaille pour R’luhlloig…

Retranché sur la côte anglaise, le duo est confronté à une nouvelle menace. Trois femmes ont disparu de la ville voisine de Newford. D’après la légende, d’étranges créatures amphibies, habitant une cité bâtie au fond de l’eau, viennent sur la terre ferme tous les deux ou trois siècles chercher de nouvelles proies. Le décor est planté pour l’ultime bataille qui verra s’opposer Sherlock Holmes et John Watson aux démons marins du Sussex, et peut-être à Cthulhu lui-même…

1 édition pour ce livre

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Arnaud Demaegd | 360 pages | Sortie : 12 Février 2020 | ISBN : 9791028110918

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • The Happy Booking Girl Le 05 Avril 2020 à 14:38
    Un beau tome pour finir la série! C'est certainement mon préféré de la trilogie et je dois bien avouer que j'ai beaucoup aimé la fin!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !