Les insoumises, tome 4 : Daphné
Madeline Hunter2012

15.4

Pourquoi Daphné Joyes répondrait-elle aux avances de l'arrogant duc de Castleford ? Au diable les individus dans son genre ! Elle n'est pas l'une de ces femmes à qui l'on dicte la conduite. Indépendante, elle gère avec brio son entreprises de fleurs, et jamais elle n'abandonnera son domaine pour l'avidité d'un homme. Mais Castleford est aussi déterminé qu'elle. Et quand deux fortes têtes se rencontrent, il y a des étincelles. D'ailleurs, si incoryable que cela puisse paraître, Castleford et elle ont un point commun : la haine qu'ils vouent au duc de Becksbridge.

Titre original : Dangerous in diamonds (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 312 pages | ISBN : 2290056103

• Tachan Le 28 Août 2012 à 11:35
    L'auteur continue de redresser la barre avec l'histoire de Daphné et Castleford que j'attendais depuis un moment déjà. Aucune déception avec une romance à la hauteur grâce à des personnalités fortes, une passion réelle et profonde. J'ai aimé découvrir le passé et les écorchures de ces deux fortes têtes. Malgré ses défauts Castleford m'a beaucoup plu dans son chemin vers la "rédemption".
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:46
    Aucune déception avec une romance à la hauteur de l'écrivaine ^^