L'Héritage du Duc, tome 1 : Le Visiteur du soir
Madeline Hunter2022

14.7

Le duc de Hollinburgh a trouvé la mort en chutant du toit de son manoir. L’aurait-on poussé ? Son neveu Chase est dubitatif, d’autant que le duc a légué une fortune à une illustre inconnue. Cette Minerva Hepplewhite est décidément louche. Elle utilise un nom d’emprunt et se fait passer pour célibataire alors qu’elle est veuve. En prime, elle est soupçonnée d’avoir assassiné son défunt mari ! Aurait-elle récidivé avec Hollinburgh ? Bien décidé à la démasquer, Chase va vite découvrir que le principal obstacle à son enquête est la passion dévorante que la belle intrigante lui inspire…

Titre original : Heiress for Hire (2022)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Luc | 320 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782290360453

• Artemissia Le 10 Février 2022 à 17:47
    La plume de Madeline Hunter est fluide, simple et elle a ce petit quelque chose qui m’attire et me plaît. Même si je reconnais que le scénario était on ne peut plus classique et rabâché. Enfin bref, j’ai lu Le visiteur du soir en deux jours. C’est une bonne romance historique, sans trop de surprise, mais agréable à lire.