Les insoumises, tome 3 : Celia
Madeline Hunter2012

14.9

Celia Pennifold vient de perdre sa mère Alessandra, célèbre courtisane qu'elle a peu connue. Elle s'installe dans sa maison, sans savoir qu'un certain Jonathan Albrighton y loue une chambre. En dépit de ses protestations, celui-ci s'incruste. Il a pour cela de bonnes raisons. Enquêteur privé, il est commandité pour fouiller le passé d'Alessandra à la recherche de documents compromettants. Mais difficile de gagner le confiance de Celia, perduadée qu'il a tenté d'acheter sa virginité quand elle n'avait que dix-sept ans. A moins qu'elle n'envisage elle aussi de faire commerce de ses charmes... Car telle mère, telle fille, n'est-ce pas ?

Titre original : Sinful in Satin (2010)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 377 pages | ISBN : 2290040509

• Tachan Le 28 Août 2012 à 11:28
    J'avais eu beaucoup de mal avec le 2 précédents, mais là j'ai été conquise par ce tome. L'histoire de Célia m'a vraiment touchée. La façon dont elle essaie mais n'arrive pas à se détacher de ce que lui a inculqué sa mère, de sa vision du monde m'a beaucoup émue. Et la personnalité compréhensive de Jonathan y est aussi pour beaucoup, de même que l'enquête.