Les loups de Walburg, tome 3 : La rédemption du voleur

Synopsis

Moyenne

19.0

3 votes

EXCELLENT

Peut-on échapper à son destin ?
Lorsque Andreas, sur le grand marché de Prague, sauve trois louveteaux, au pelage singulier, de la cruauté des hommes et ce, juste après avoir détroussé quelques badauds, il se voit contraint de s’échapper de la Capitale du Saint-Empire.
Pas question de se tourner vers sa guilde et ses intrigues, pas question de fuir très longtemps et de s’attirer les foudres de son chef, Emich. Néanmoins, toute fuite a une fin et un séjour dans les geôles du Palais impérial, avec d’autres Voleurs, changera sa vie à jamais.
Surnommé ‘Aal’, l’anguille, en raison de sa capacité à se tirer d’affaire avec une agilité confortée par sa petite taille, Andreas se liera d’amitié avec des loups bleus et leurs petits. À quelques centaines de lieues, un autre genre de loups rôde, les Loups de Walburg…

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 978-2382280720

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Lili Matoline Le 31 Août 2021 à 18:51
    Rédemption, pardon, manipulation, traîtrise. Un tome encore très complet où le lecteur est envahi de sensation, avec une histoire et de la passion, mais aussi du suspense et de l'action. Une saga que j'adore pour ses personnages, ses intrigues, pour son tout. Excellente, n'hésitez surtout pas à découvrir cet auteur. Vivement la suite...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !