Coeur à vendre George J. Ghislain2019

Synopsis

Londres, 1830. Docks ST Katherine. L'hiver a rarement été aussi rude et Billy ferait n'importe quoi pour trouver un travail. S'il n'y avait que lui, il en aurait certainement trouvé un aux aciéries, ou plus loin. Mais, il y a Papou, invalide, dont il doit s'occuper et qui l'empêche de s'éloigner plus de quelques heures.

Et puis, dans ce froid extrême, la chance le met sur le chemin de Madame.
Elle dirige un club, pour gentlemen guindés. Un club ... pas tout à fait comme les autres.
La chance ? Peut-être pas. Confronté à lui-même, à ses principes, à la nécessité de survivre et d'aider son grand-père, Billy acceptera-t-il l'impensable?
Et puis ... il y a un Lord, discret, qui semble à peine le voir. Et qui vient tous les jours au club...

Moyenne

17.0

6 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2019 Française Editions Juno Publishing (Minos)

255 pages

21 mars 2019

ISBN : 9782376764694

2019 Française Editions Juno Publishing

217 pages

1er mars 2019

ISBN : 9782376764694

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ileen
    18 / 20 Le 02 Juin 2020 à 07:27 Ileen

    Ce roman aura été une agréable surprise ! Le contexte historique est très bien amené, que ce soit par les classes sociales, les différences entre elles, les particularités de ce Londres du XIXème siècle. Billy est un personnage attachant, qui découvre une nouvelle facette du monde et de lui-même. J’ai bien aimé l’univers dans lequel il va évoluer, qui ne tombe jamais dans la vulgarité.

  • avatar falbas
    17 / 20 Le 26 Janvier 2020 à 17:04 falbas

    Premier livre M/M pour ma part et j'en ressort ravie :). Toute l'histoire est bien amenée l'année ainsi que le cadre et les différents personnages. Les classe sociale de l'époque et la distance qui sépare les riches des pauvres sont bien marquées. Etre plongée dans Londres de 1830 avec les sujets du club particulier et de l'homosexualité sans vulgarité ni extrême perversion m'a beaucoup plu.

Découvrez plus de livres