Coeur à vendre
George J. Ghislain2019

17.8

Londres, 1830. Docks ST Katherine. L'hiver a rarement été aussi rude et Billy ferait n'importe quoi pour trouver un travail. S'il n'y avait que lui, il en aurait certainement trouvé un aux aciéries, ou plus loin. Mais, il y a Papou, invalide, dont il doit s'occuper et qui l'empêche de s'éloigner plus de quelques heures.

Et puis, dans ce froid extrême, la chance le met sur le chemin de Madame.
Elle dirige un club, pour gentlemen guindés. Un club ... pas tout à fait comme les autres.
La chance ? Peut-être pas. Confronté à lui-même, à ses principes, à la nécessité de survivre et d'aider son grand-père, Billy acceptera-t-il l'impensable?
Et puis ... il y a un Lord, discret, qui semble à peine le voir. Et qui vient tous les jours au club...

2019 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9782376764694

2019 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782376764694

• falbas Le 26 Janvier 2020 à 17:04
    Premier livre M/M pour ma part et j'en ressort ravie :). Toute l'histoire est bien amenée l'année ainsi que le cadre et les différents personnages. Les classe sociale de l'époque et la distance qui sépare les riches des pauvres sont bien marquées. Etre plongée dans Londres de 1830 avec les sujets du club particulier et de l'homosexualité sans vulgarité ni extrême perversion m'a beaucoup plu.
  • Ileen Le 02 Juin 2020 à 07:27
    Ce roman aura été une agréable surprise ! Le contexte historique est très bien amené, que ce soit par les classes sociales, les différences entre elles, les particularités de ce Londres du XIXème siècle. Billy est un personnage attachant, qui découvre une nouvelle facette du monde et de lui-même. J’ai bien aimé l’univers dans lequel il va évoluer, qui ne tombe jamais dans la vulgarité.