Les Loups de Walburg, tome 4 : Le Culot du Crapoussin
George J. Ghislain2022

Saga Les Loups de Walburg Terminée

Après avoir été rossé, défiguré et laissé pour mort, Pietro de Bergamo traversera de longues années de solitude et de rejet avant de rejoindre les troupes de l’Armée du Saint-Empire romain. Ici aussi, son visage déformé est source d’insultes. Gueule-d’amour, Crapoussin. Solitaire par la force des choses, il semble tout de même que deux hommes soient dans son sillage. Ugo-le-Sarrasin aux formes et au visage parfaits, et Ulrik, l’ogre du camp.

L’Armée du Saint-Empire semble avoir une mission particulière, elle doit raser un village, exterminer ses habitants et leurs monstres, des loups. Un village au doux nom d’Heissekelle.

2022 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 9782384401260

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782384401253

• Lili Matoline Le 27 Avril 2022 à 21:20
    Trahison, combats, sentiments, vivre cacher. Un tome accaparant malgré quelques longueurs. L'intrigue est addictive, ainsi que les personnages très attachants et les émotions. Les rebondissements et le suspense sont excellents, apportant un rythme très apprécié. Une bonne lecture, une excellente histoire.