Les mystères de Honeychurch, tome 9 : un Noël mortel
Hannah Dennison2022

15.4

Les fêtes de Noël qui approchent à Honeychurch sentent un peu le sapin. Le majordome a été assassiné quelques mois plus tôt et le cuisinier vient de prendre se retraite. Lady Lavinia n'a pas le choix : elle doit trouver du sang neuf pour s'occuper du domaine en cette période festive. La comtesse recrute un jeune couple dynamique. Un peu trop. À contrecoeur, elle accepte de les laisser organiser un grand gala de Noël et une vente aux enchères avec une célébrité en invité d'honneur. Mais, imposer autant de nouveautés, voilà qui ne plaît pas à tout le monde. Et quand un premier cadavre est découvert, puis un second et qu'un objet de valeur est dérobé, tout part en vrille ! Kat Stanford, l'ancienne présentatrice télé reconvertie en détective amateur, n'a pas une minute à perdre pour démasquer le coupable et sauver Noël...

2023 Editions City (Poche)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782824623047

2022 Editions City

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782824621128

• Annawenn07 Le 29 Décembre 2023 à 14:04
    Un Noël mortel est le huitième opus de la série mais c’est par celui-ci que j’ai découvert Honeychurch, je ne connaissais donc pas les autres mystères vécus précédemment par les personnages. J’attendais un Cosy Mystery suivant la glorieuse définition aussi pittoresque qu’amusante, c’est à dire un genre de fiction qui a gagné en popularité au fil des années.
  • sarahcharlotte Le 24 Février 2024 à 07:33
    Bon tome qui ne tombe pas dans la facilité du genre.