Les mystères de Tregarrick, tome 2 : Meurtres à la crique
Hannah Dennison2021

14.7

Au large des côtes anglaises, c'est le branle-bas de combat sur l'île de Tregarrick. Evie et Margot, les deux soeurs qui ont hérité d'un vieil hôtel miteux, sont en plein travaux de rénovation lorsque Louise, l'une de leurs amies, annonce son arrivée. Le pire, c'est que Louise débarque de Hollywood et s'attend à être reçue comme une VIP dans un palace. Les choses tournent carrément à la catastrophe quand un membre du personnel de l'hôtel est retrouvé mort dans la crique voisine. Un assassinat déguisé en accident qui va faire une très mauvaise publicité. Et quand un second meurtre est commis, les deux soeurs n'ont plus le choix : elles doivent découvrir le coupable pour faire oublier ce désastre. Mais, entre un mystérieux Australien aux allures d'escroc, un chasseur de trésor et des villageois aux vilains petits secrets, ce ne sont pas les suspects qui manquent...

Titre original : Danger at the Cove (2021)

2021 Editions City

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782824619064

2021 [E-book] Editions City (Policier)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824635439

• Laetiboop Le 09 Avril 2022 à 22:12
    J'ai enchaîné les deux tomes pour rester dans l'ambiance... j'ai bien aimé ces lectures, même s'il n'y a pas de grandes surprises dans l'histoire... Le personnage de Margot m'agace toujours autant
  • Moaa57 Le 08 Juin 2022 à 08:32
    Distrayant et le suspens est bien maîtrisé Cette série est différente de Honeychurch mais c’est vite lu donc agréable
  • lacueilletteduneroussette Le 17 Novembre 2023 à 00:02
    J'ai été ravie de retrouver les personnages emblématiques de Tregarrick Rock. Le crime met du temps à venir et même si la résolution est rapide, elle est remplie de surprises et de rebondissements. C'est un véritable cosy mystery qu'il fait bon de lire.