Les nuits des Highlands : Le Highlander réticent
Amanda Scott2018

10.0

FAIBLE

Une jeune mariée hésitante cherche l’amour avec un homme
aussi sauvage et mystérieux que sa terre natale.

D’ordinaire, lady Fiona Ormiston ne songerait pas à contracter une union avec un Highlander barbare d’apparence
négligée, malgré la protection qu’il offre. Mais à présent, à la demande du roi, sir Àdham MacFinlagh,
un étranger hardi et venu d’ailleurs qui ne ressemble à aucune de ses connaissances doit devenir son époux.
Arrachée à sa solitude et au confort de sa famille pour fonder un foyer avec le rude chevalier, Fiona s’abandonne
au toucher intensément passionné — et d’une incroyable tendresse — d’Àdham, seulement pour
découvrir que les liens familiaux de son nouvel époux pourraient avoir leurs racines chez l’ennemi du roi.

Un sens du devoir peut bien avoir mené Àdham dans le lit conjugal, mais ce sont ses puissants sentiments
pour sa belle épouse déterminée qui auront raison de lui. En fin de compte, l’audacieux chevalier devra
décider : son allégeance va-t-elle du côté des liens du sang à l’homme qui espère détrôner le roi ou à la jeune
mariée qui lui a volé son coeur ?

2018 Editions AdA

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782898030031

• auchapitre Le 12 Octobre 2020 à 03:26
    Sans intérêt... La rencontre des personnages est bizarre et tout le reste aussi.