Les chevaliers écossais, tome 1 : Le maître des HighlandsAmanda Scott2013

Synopsis

DÉSIRS DANS LES HIGHLANDS
Connue sous le nom de « chatte sauvage » Mackintosh, Lady Catriona ferait n’importe quoi pour défendre son clan. Mais le jour où elle découvre un guerrier blessé sur le territoire appartenant à sa famille, son dévouement est mis à l’épreuve. Ce puissant étranger qui éveille ses sens avec la plus grande douceur l’incite de la manière la plus intime — et cache un dangereux secret…

VENGEANCE DANS LES HIGHLANDS
Au milieu de la guerre, Sir Finlagh Cameron a prêté un serment de vengeance contre le chef de clan Mackintosh. Se retrouvant face à face avec la fille de son ennemi, Fin des Batailles hésite. Sa beauté sauvage et son esprit réveillent une soif que le guerrier, las de se battre, ne peut surmonter et qui le met devant un choix terrible. S’abandonner au désir briserait son serment. La vengeance mettrait la vie de Catriona en danger. Afin que leur désir de triompher se réalise, les deux doivent mettre en oeuvre l’inimaginable: défier la loyauté à toute épreuve qui domine les chevaliers et les clans d’Écosse.

Titre original : Scottish Knights, book 1: Highland Master (2011)

Moyenne

8.5

2 votes

MAUVAIS

1 édition pour ce livre

2013 Editions AdA

468 pages

11 octobre 2013

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Rose Éclectique
    4 / 20 Le 06 Mars 2015 à 21:44 Rose Éclectique

    Je m'attendais à beaucoup mieux, autant dans la conception de l’histoire que de la plume de l'auteure. Il est certain que je n'irai en rein me procurer le tome suivant. Moi qui adore les récits historiques d'Écosse, j'ai été bien déçu. J'ai trouvé le remplissage de paragraphe souvent inutile.Beaucoup d'explication qui reviennent.Et surtout je n'ai pas aprécié la vison des hommes sur les femmes.

Découvrez plus de livres