Les Ombres de la nuit, intégrale, tome 2
Kresley Cole2019

17.3

Conrad a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle lui apparaît, il croit à une hallucination. Pourtant, Néomi n'est pas le fruit de son imagination. Devenue fantôme, elle hante le domaine qui était autrefois le sien. Le démon Cadeon est prêt à tout pour expier la faute qui le tourmente depuis toujours. Holly, la clé de sa rédemption, va découvrir à son côté ses propres pouvoirs. Rydstrom, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône. Mais Sabine, reine de l'Illusion, est animée du même élan et veut le royaume pour elle seule...

2019 Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 1152 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782290214480

• Nororm Le 20 Septembre 2019 à 22:39
    1ère romance MM de Kresley Cole qui m’a replongée dans un univers que j’adore! Hâte de lire la suite (mais avec plus de Valkyries!)
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:34
    J'ai beaucoup aimé ces trois tomes ! Des personnages que j'ai beaucoup aimé, de l'action et un peu d'humour pour rehausser le tout ! Les intrigues sont toujours bien menées, on a toujours un univers très complet et fourni ! Je recommande vraiment cette saga !