Les oubliés du destin : celle qui attendait

de Julia Leclere (2014)

Synopsis

Moyenne

12.8

6 votes

FAIBLE

Ces personnes, mon cher ami, étaient des êtres incapables de mourir, incapables de vivre. Elles étaient les points fixes et indésirables de l'univers. Les condamnées, les maudites... elles étaient celles qui vivaient entre deux mondes. Le passé et le futur. Je vais vous raconter l'histoire de l'une d'elles. D'une de ces immortelles... Celles qu'on surnommait les oubliées du destin." "Figée, elle attend. Terrifiée, elle ment. Écartée, elle est seule. À un certain moment de notre vie, nous sommes tous conduits à espérer, à rêver, à croire... à aimer. Que veut-elle? Qui attend-elle? Pourquoi? Dans quel but? Personne ne le sait. Mais la principale question n'est-elle pas plutôt: qui est-elle?"

1 édition pour ce livre

2014 Editions Mon Petit Editeur (Science-fiction)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 12 Juillet 2014

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Victoriaaa Le 30 Juillet 2014 à 16:22
    J'ai découvert ce livre récemment sur le site internet de son éditeur, la couverture m'avait attiré et je n'ai pas été déçue !! Il change et c'est vraiment un bel univers dans lequel on est transporté. J'espère qu'il y aura une suite :D
  • InfoComète Le 12 Octobre 2014 à 19:44
    Je n'ai pas aimé du tout. Tout est mal amené, rien n'est bien expliqué et le résumé est ultra trompeur : ce n'est pas l'histoire du fille sans destin mais l'histoire d'une fille qui est en réalité une créature surnaturelle.Ce roamn ressemble a un sénario d'un petit téléfilm et il est bourré de clichés.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !