Les pièges du désir
Diane Gaston2011

8.0

MAUVAIS

1814, Londres
Un regard de braise qui caresse chaque courbe de son corps, des mains qu'elle imagine déjà courant sur sa peau... Électrisée et troublée plus que de raison par une telle intimité, Ariana regrette déjà d'être venue chez Jack Vernon. Hélas, elle n'a guère eu le choix... Si elle avait refusé de poser docilement pour ce mystérieux artiste, comme le lui ordonnait son mécène, l'impitoyable lord Tranville, celui-ci aurait brisé sa carrière de comédienne. Seulement, en acceptant, elle ne s'attendait pas à ce que Jack Vernon, viril et ténébreux, éveille en elle un désir aussi impérieux. Un élan auquel Ariana, aujourd'hui au supplice, brûle de succomber...
Or, si elle cède à son ardente attraction pour Jack, elle s'exposera tout à la fois à la vengeance et à la jalousie du cruel lord Tranville.

Titre original : Gallant officier, forbidden lady (2009)

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 310 pages | ISBN : 9782280219532