Les presses du coeur, tome 2 : Pudeur et impudence
Laura Lee Guhrke2019

15.5

Londres, XIXe siècle
« Retirez cet article du journal ou je révèle votre identité. » Sans détour, Rex Pierpont, le séduisant vicomte de Galbraith, ose menacer Clara dans les bureaux du Weekly Gazette où elle remplace tant bien que mal sa sœur. Plutôt mal à en juger par la fureur qui irradie le regard du vicomte. Et si tenir tête à cet homme n’est pas une idée déplaisante, Clara sait qu’elle lui a pourtant causé du tort en divulguant les scandaleux secrets de leur conversation intime, lors du bal de la veille. C’est alors qu’une idée séduisante germe dans son esprit : proposer au vicomte un marché qu’il ne sera pas en mesure de refuser…

Titre original : The trouble with true love (2019)

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie Pascal | 432 pages | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 9782280418102

• prettylittlebook Le 26 Décembre 2020 à 13:55
    Bonne lecture, la plume de l'autrice et toujours agréable à lire. mais ce deuxième tome de la série (la presse de cœur) manque d'intrigue et de piquant
  • EloTwentyTwo Le 07 Juillet 2021 à 10:57
    Un tome qui nous fait découvrir les aspirations d'une femme de l'époque mais qui découvre que sa voix a une importance. L'héroïne est charmante. Elle représente la femme naïve et qui apprend sur le dur, que la vie est bien plus que des bals, des rencontres pour avoir un mari. C'est bien fait j'ai aimé le développement de l'amitié/amour entre eux deux.