Lorsque refleuriront les pêchers
Laura Lee Guhrke2020

16.5

Au lendemain de la guerre de Sécession, Olivia Maitland vivote avec ses trois filles adoptives en Louisiane, où elle possède des vergers. Faute de main-d’œuvre, elle est sur le point de perdre sa récolte quand elle recueille chez elle un inconnu grièvement blessé. Olivia le soigne et reprend espoir. Une fois rétabli, l’homme lui prêtera main-forte. C’est un cadeau du ciel !
Drôle de cadeau, en vérité : ancien repris de justice devenu boxeur, Conor Branigan blasphème et use sans vergogne de son charme de bourlingueur irlandais. Olivia aurait-elle fait entrer le loup dans la bergerie?

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 365 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B08LVZL5XD

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290222287

• A la page des livres Le 23 Février 2022 à 15:05
    Immense plaisir de retrouver l'esprit et l'ambiance de cette histoire : j'ai retrouvé la trame de L'homme qui venait de nulle part et le film Witness. J'ai passé un bon moment.