Les presses du coeur, tome 4 : La plus arrogante des héritières
Laura Lee Guhrke2020

15.8

Londres, XIXe siècle
Comme si perdre son père n’était pas suffisant, il aura aussi fallu que le tuteur qu’il lui désigne – Jonathan Deverill, au charme tout britannique – la prenne pour une enfant à cadrer. Marjorie, héritière new-yorkaise au sang chaud, tout droit sortie d’une prestigieuse académie, n’entend pas abandonner sa liberté nouvelle. Mais plutôt la savourer pleinement et corrompre le si conventionnel Jonathan…

Titre original : Heiress Gone Wild (2019)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Juliette FUHS | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280445733

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Juliette FUHS | 384 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280437110

• EloTwentyTwo Le 17 Décembre 2021 à 12:31
    Qui est celle qui lit le dernier tome avant le troisième ? Moooiiii ! Bref! Très contente de rencontrer le frère de nos deux premières héroïnes. On ressent son amertume de son histoire passé avec son père. Mais grâce à notre héroïne, il reprend position. Quant à Marjorie, elle est dans la veine des grandes sœurs. Indépendante qui cherche le grand amour. Elle reste immature mais elle apprend.