Une épouse à séduire
Laura Lee Guhrke2016

16.2

C’est sur le quai d’une gare que la belle Edie l’aperçoit. Son mari. L’homme qu’elle a été contrainte d’épouser cinq ans plus tôt, à la fois pour sauver sa propre réputation et ses finances à lui – à condition qu’il demeure à jamais en Afrique, pour y poursuivre ses explorations. Pourquoi rompt-il leur pacte après des années d’absence, alors qu’Edie a fait sa vie à Highclyffe ? Malgré la rigueur des usages anglais qui conviennent si mal à son tempérament d’Américaine, elle a aujourd’hui trouvé sa place dans la société et s’est forgé une existence indépendante, bien réglée, qui n’inclut pas la présence de Stuart. Quel que soit son désir de reprendre sa place de duc, et d’époux.

Titre original : How to Lose a Duke in Ten Days (2016)

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 401 pages | ISBN : 3735198z34

2016 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | ISBN : 3735198z34

2016 Editions Harlequin (Victoria)

• prettylittlebook Le 05 Avril 2022 à 13:35
    J'ai bien apprécié ce deuxième tome, qui aborde des sujet difficiles dans la haute société britannique... Avec des personnages attachant et émouvant. La romance entre Edie et Stuart est douce et plein d'amour.
  • Slytheerin Le 08 Mai 2022 à 19:23
    Une romance douce entre deux époux qui s'apprivoisent enfin, mais une romance qui m'a un peu moins convaincue que celle du T1. J'ai eu un sentiment de précipité pour la fin et l'aveu des sentiments après la lenteur de la séduction.