Les Tribulations d'une pâtissière, tome 3 : Pugilat et Pavlova
Bones Vercetti2022

17.1

Pour le coup, la mienne est vraiment, mais alors vraiment, bourrée de charme, et si elle pouvait l'être un peu moins... Je dois admettre que ça m'arrangerait !
À peine ai-je commencé à m’habituer à mon nouveau quotidien écossais, qui est d’ailleurs bien différent de ce que j’espérais, que déjà, c’est le retour de la tempête de catastrophes.
Baba Yaga est sortie de sa taïga pour me rencontrer.
Fergus… est égal à lui-même…
Callum n’adhère toujours pas au principe de porter un slip.
Erwann est beaucoup trop charmant.
Heureusement, il y a Landon. Chaque matin, quand je vois son sourire, je sais que j’ai pris la bonne décision… Enfin, je crois…

Nom d’une chouquette, pourquoi ma vie est-elle si compliquée ?
Est-ce qu’il va falloir que je change de planète pour qu’on me laisse enfin tranquille ?
Mais surtout, est-ce que j’assomme Fergus avec une casserole ? Ou est-ce qu’il va finir par se réveiller ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9798820713231

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | ISBN : 9798820713231

• Chatplumer Le 15 Novembre 2022 à 23:57
    Encore une fois la fin brutale me dérange un peu. Je suis contente de l'évolution de Lola mais je regrette les moments passés en cuisine ! Hâte d'avoir le fin mots de cette histoire !
  • Emi Bookin Le 06 Janvier 2023 à 19:03
    Comment dire Bones continue de nous régaler avec la suite des aventures de Lola. Un vrai condensé de suspense, impossible pour moi de lâcher ce troisième tome que j'ai dévorée en une journée. Tout y est, humour, action et intrigue, un vrai régale. J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome de cette saga !!!