Lettres de Westrélia
Gaarance Gold2018

17.3

Antonia de Brivesey a tout pour être comblée. Récemment devenue héritière du royaume que dirigeait son père, le roi Richard, tragiquement décédé à la guerre, celle-ci se prépare à se marier et ainsi accéder au trône. Mais alors que les conflits perdurent sur les champs de bataille, Antonia, qui aspire à une tout autre vie, tombe sur une banale missive destinée à l'une de ses suivantes. Se mourant d'ennui dans un quotidien qui ne lui correspond pas, elle y répond en secret et commence alors à entretenir une mystérieuse relation épistolaire avec un certain Lord Felton

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 25 avril 2018 | ISBN : 9780244956004

• Histoiresdeplume Le 05 Décembre 2018 à 10:59
    Je pensais lire de la romance à l'eau de rose et je me retrouve au coeur d'une intrigue politique en pleine guerre entre différents pays, dans un monde abandonné par Dieu. Le démarrage est un peu long mais les rebondissements sont interessants .