Londres la ténébreuse, tome 3 : Le maître de la guilde
Bec McMaster2013

17.3

Sang-bleu et maître de la guilde des Engoulevents, ceux qui traquent les criminels de Londres, Jasper Lynch rêve secrètement de devenir membre de l’Échelon, la classe dirigeante de la ville. L’occasion de faire ses preuves lui est donnée lorsqu’on lui donne pour mission de capturer Mercury, la chef du mouvement humaniste. Attention toutefois, c’est une quête à haut risque, car s’il échoue c’est la mort qui l’attend. Or, Jasper ignore que celle qu’il poursuit est en réalité bien plus proche de lui qu’il ne l’imagine…

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : -

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 441 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 9782290093870

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 441 pages | Format : ePub | ISBN : -

2013 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9781402270338

2013 Editions Sourcebooks (Casablanca)

• mhcarre Le 14 Février 2017 à 14:30
    Mon tome préféré jusqu'à maintenant !
  • Boreas Le 10 Mars 2018 à 10:47
    Un excellent tome. On change de personnages pour découvrir les sangs bleus, ils sont super attachants, il y a de l'actions, on ne s'ennuie pas une minute.
  • Slytheerin Le 04 Septembre 2018 à 23:49
    Cette saga est une valeur sûre et ce tome est mon préféré ! Il faut dire que j'ai un véritable faible pour les trope "ennemis à amants" et celle-ci est parfaitement maîtrisée. Un régal.