Londres la ténébreuse, tome 4 : La proie et le chasseur
Bec McMaster2016

17.1

Perry a autrefois fui l’emprise du terrible duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Sous une nouvelle identité, elle a trouvé refuge au sein de la guilde des Engoulevents, dont le nouveau chef, Garrett Reed, éveille en elle une passion secrète. Mais Perry ne peut échapper éternellement à son passé, qui la rattrape bientôt : Moncrieff est de retour. De nombreuses jeunes femmes sont retrouvées assassinées, après avoir été sauvagement violentées. Serait-ce l’œuvre de Hague, l’homme de main du duc, que Perry pensait avoir tué neuf ans plus tôt ?

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 496 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 9782290093849

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 496 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : -

2014 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | ISBN : 9781402291913

• mhcarre Le 15 Février 2017 à 19:57
    Je suis vraiment fan de cette saga. On retrouve un peu les différents personnages que l'on a suivi dans les tomes précédents. Cela annonce sans doute un dernier tome qui je l'espère finira la saga en beauté.
  • Boreas Le 03 Juin 2018 à 09:36
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais une fois ceci fait je l'ai terminé en une soirée. La suite semble prometteuse mais j'espère qu'elle ne multipliera pas les tomes comme d'autres ont tendance à le faire.
  • Slytheerin Le 30 Novembre 2018 à 20:28
    J'ai bien aimé, mais je trouve ce tome plus en dessous que les précédents. Garrett a pour moi été une pâle copie de Lynch et sa relation avec Perry trop conventionnelle, là où je m'attendais à d'avantage de complicité, de confiance, vu qu'ils sont amis... depuis dix ans à la base ! C'est toujours aussi bon, mais pas "plus plus" cette fois !