Justin' love
H.V. Gavriel2013

15.7

Justin est un jeune coiffeur, résolument gay, incurablement romantique et délibérément optimiste. Il poursuit sa quête du bonheur sans jamais se laisser abattre.

Bien qu'il mette tout son cœur à embrasser des crapauds dans l'espoir qu'ils se transforment en prince charmant, rien n'y fait. L'époque n'est plus aux contes de fées.

Jusqu'au jour où il rencontre Mister Perfect en la personne de Louis. Beau, riche, cultivé, attentionné, l'amant parfait. Le bonheur, enfin ? C'est sans compter sur les caprices du destin, qui se joue du pauvre Justin. Il se heurte à Roberto, sombre, passionné, violent qui... refuse d'admettre son homosexualité.

Entre la perfection chic et la passion destructrice, entre l'ombre et la lumière,Justin peine à faire son choix, et se débat, sous le regard de Janko, le prof de sport, le confident, l'ami, le sex-friend. Ou plus. Ah, Justin et ses hommes !

2014 Editions Textes Gais

2013 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2013

• Anéru Le 12 Avril 2020 à 01:44
    Du bon et du moins bon. J'ai apprécié ne pas deviner avec qui Justin finirait avant au moins la moitié du livre. J'ai accroché aux personnages bien que je n'ai pas eu de coup de cœur. Pourtant il m'a manqué quelque chose, sans que je puisse dire quoi. Il y a aussi quelques longueurs, trop de sexe, un dernier chapitre assez inutile... 300 pages auraient suffit pour ce roman je pense.