Maybe it's love

15.5

L'amour ? Danila préfère laisser ça aux comédies romantiques auxquelles il est accro. Il a depuis longtemps compris que le happy ending, ce n'était pas pour lui, et ce n'est pas son boulot de détective privé qui va le faire changer d'avis. Il est peut-être blasé par les multiples affaires d'adultère, mais au moins il gagne bien sa vie. On ne peut pas tout avoir, pas vrai ?
Jusqu'au jour où Claire débarque dans son bureau pour travailler pour lui. Claire et sa langue bien pendue, son addiction au tabac et ses cheveux bleus... Claire qui fait renaître en lui des sentiments qu'il croyait morts depuis longtemps. Jeune et pleine de vie, elle semble redonner un sens à la sienne et paraît déterminée à gratter sous sa carapace d'homme bourru. Entre deux enquêtes, trouveront-ils l'amour ?

2021 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782755692709

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692709

• Emy3489 Le 10 Décembre 2021 à 13:41
    Gros coup de coeur. Je suis tombée sous le charme de Danila et de son duo avec Claire. Une romance que je recommande les yeux fermés tellement elle est géniale et addictive.