Médium et plombier, tome 5 : Une disparition suspecte
JL Merrow2021

Saga Médium et plombier Terminée

17.3

Tom Paretski possède un talent certain pour trouver ce qui a été caché. Avec son fiancé (et détective privé), Phil Morrison, ils ont été engagés pour retrouver un mari fugueur du nom de Jonathan Parrot. Une missionplutôt simple... jusqu’à ce que l’homme recherché soit découvert mort dans un canal et que Tom devienne le principal suspect.

Tom et Phil sont déterminés à mettre la main sur le véritable meurtrier, mais ils ont bien du mal à faire le tri entre les suspects. Quand ces derniers ont tous des liens familiaux étroits et malsains avec le mort, il est difficile de savoir en qui avoir confiance. D’autant plus quand une seconde victime est assassinée et que leur vie privée prend un nouveau tournant.

Il va leur falloir se mettre sur la même longueur d’onde s’ils espèrent pouvoir profiter de leur lune de miel ensemble... et vivants.

Titre original : The Plumber's Mate Mysteries, book 5: Lock Nut (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 371 pages | Format : AZW | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : B09JPB27XV

2021 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 371 pages | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : 9791038118904

• Asmigard31 Le 17 Février 2022 à 13:28
    Une pure merveille comme toujours. Je suis tellement contente de retrouver nos amis et surtout Darren ! On suit une nouvelle enquête qui est assez compliqué. La fin est super. On a le droit aussi au mariage de Tom et Phill. J'espère qu'il y aura une suite. J'aime trop les enquêtes qu'ils mènent.
  • Ileen Le 18 Février 2022 à 13:23
    Une enquête très chouette à suivre, où je me suis beaucoup amusée avec Tom, Phil, et l'ensemble des personnages. Tom n'a vraiment pas de chance avec son don, bien que celui-ci devienne de plus en plus intéressant au fil des tomes. Les petites incursions dans le quotidien entre deux interrogatoires étaient vraiment agréables, tout comme la fin qui donne le sourire. Une très bonne lecture.
  • Amyrst Le 24 Février 2022 à 17:58
    J'aime Tom. J'aime Phil. J'espère qu'il y aura une suite. Je ne m'en lasse pas. Jamais
  • IYMP Le 18 Juillet 2022 à 11:49
    J'aime cette saga d'amour. J'adore Tom, j'adore Phil, j'adore leur univers, leurs aventures. Ils se mettent toujours dans des histoires compliquées qui poussent Tom a utilisé son don de manière différente. J'aime bien l'exploration de leur vie quotidienne, ils se cherchent encore. Les enquêtes sont extra et cette fois, je me suis fais avoir jusque la fin. Le mariage <3 Hâte de lire la suite.