Meutre à Dancé
Nathalie Michau2022

16.3

Vous pensez que le Perche est une région tranquille ?
C'est en tout cas ce que croyait la romancière à succès Edith Delafond lorsqu'elle y chercha refuge, loin de la vie parisienne.
La mort de Gaston de La Flandrière, puis la mystérieuse disparition jamais élucidée de son fils Jacques intriguent la romancière qui mène l'enquête...
Aidée d'Emma Latour, sa jeune documentaliste, Edith comprend vite que ses recherches dérangent alors que les faits datent de plus de vingt ans. Les langues se délient : entre adultère, enfant illégitime, pièces d'or et secrets de famille, la vérité va apparaître au grand jour, mettant en péril la vie des enquêtrices.
Les menaces auront-elles raison de leur volonté ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 20 mai 2022 | ISBN : 9782322394302

• mellecupoftea Le 28 Juillet 2022 à 10:01
    J’ai apprécié la plume de Nathalie Michau, que je découvre avec Meurtre à Dancé et on peut dire que ça se lit tout seul, il suffit d’avoir votre après-midi devant vous et un bon thé et vous vous laisserez embarquer dans les non-dits de Dancé et Nogent.