Mia, tome 1 : L'Enchanterresse
Samantha Dougé2020

Saga Mia (Dougé) Terminée

17.0

Après avoir passé ses premières années enfermée, Mia décide à vingt trois ans de commencer une nouvelle vie en s’enfuyant de chez elle.

Tandis qu'elle a dû cacher durant toute son existence qui elle est vraiment, Mia décide de tout faire pour vivre une vie « normale ». Pourtant, elle découvrira vite qu’il n’y a rien de mal dans le fait de ne pas être comme les autres.

En faisant la rencontre d’un jeune homme mystérieux et entourée de ses nouveaux amis, elle apprendra à accepter cette particularité qu’elle aura tenté de rejeter, mais qui fait d’elle une personne si unique.

2020 Editions Erato

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9782374474731

• jessiedu30200 Le 24 Février 2021 à 11:05
    Ce récit est très bien construit, on y découvre des éléments sur la vie de cette jeune filles, au fur et à mesure, c'est cela qui fait le suspens de ce récit et qui vous tiendra en haleine jusqu'au dernières lignes. La lecture fluide est vraiment sympa. il s'agit d'une romance paranormale, fiction, fantastique, et vous allez découvrir un monde de magie époustoufflant.