Million Dollar Love
Estelle Every et Tamara Balliana2021

16.8

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !

Le challenge est colossal... Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08P9N1WVC

• Follow The Reader Le 01 Février 2021 à 17:41
    **Audrey** . J’ai dévoré cette histoire grâce aux personnages qui m’ont vraiment beaucoup plu, ainsi que la trame originale et addictive. . Recommandations : une romance contemporaine écrite à 4 mains (l’ensemble est fluide, ça fonctionne!) , un univers original, des personnages attachants et une véritable compétition entre eux deux.
  • Delphinema09 Le 19 Avril 2024 à 13:20
    Ça ne révolutionne pas le genre mais les deux personnages m'ont fait craquer. J'ai aimé cette course professionnelle dans laquelle chacun se plonge. Un très moment passé avec cette lecture.