Million Dollar Sunset
Tamara Balliana et Estelle Every2021

17.3

Lui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?

Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.

Callie Madigan est un ovni perdu dans l’agence Willis & Parson de Los Angeles. Avec un physique aux antipodes de celui des Barbies locales, la jeune assistante se fait remarquer par son incroyable maladresse. L’immobilier, ce n’est pas vraiment son truc. Ce qu’elle aime c’est la nature : la botanique et les animaux. Mais vivre de sa passion est un rêve aussi inaccessible que son charmant patron tout juste débarqué de New York.

La fraîcheur et la spontanéité de Callie réussiront-elles à percer la carapace de ce bourreau de travail ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : B08T3CTLLW

• Follow The Reader Le 01 Juin 2021 à 17:43
    **Audrey** . Encore une fois j’ai adoré lire cette romance à 4 mains, je trouve que les deux plumes se marient parfaitement ! Un bon moment de lecture avec Million Dollar Sunset. . Recommandations : une romance « Boss » avec des personnages sympas et gentils qui tombent sous le charme l’un de l’autre, toujours dans cet univers très sympa créé par les deux auteures ! .