Mon blog et moi
Mily Black2014

12.8

FAIBLE

Après s’être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d’avocats, décide de créer un blog pour s’y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu’un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l’arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s’ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et… amour/sentiments ?

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 février 2014

• Madame_Love Le 25 Mai 2015 à 17:36
    Un livre qui m'a déçu. Pas assez de romance et pas assez de "blog" pour moi.
  • Shakra Le 03 Septembre 2018 à 22:20
    une romance sympathique qui se lit rapidement mais qui rassemble un peu tous les clichés du genre. L'héroïne est plutôt agaçante, et les autres personnages n'ont pas su attirer mon attention. J'ai trouvé l'écriture parfois brouillon mais malgré tout ce n'était pas une lecture désagréable.