Mon chien s'appelle Cosmos
Caro Cosmos2021

C’est l'histoire vraie d'une petite fille qui rêvait de voir le monde. En grandissant, elle met ses projets entre parenthèse. Mais la réalité la rattrape.

Enfermée dans un mariage où elle ne trouve pas sa place, elle a soif d'aventure. Elle décide alors de divorcer et de prendre son bonheur en main. Sénégal, Pérou, Australie, USA, Bosnie-Herzégovine, Suède... Ses
périples la mènent aux quatre coins du monde. D'abord seule, puis avec celui qu'elle appelle affectueusement sa meilleure-moitié : son chien Cosmos.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | ISBN : 9782322378371

• sbooky_witch Le 18 Février 2022 à 10:59
    Au delà du voyage que l'on entreprend avec l'auteure à travers ses mots, elle se livre sur son ressenti et on suis son évolution, ses doutes, ses craintes, ses joies et aussi quelquefois ses déboires et galères. Je la trouve authentique autant dans sa façon de raconter que dans sa façon de vivre. J'ai bien aimé la façon dont elle nous inclut dans l'aventure.J'ai adoré suivre le parcours de cette a