Mon immoral Guerrier
Shay Carrot2020

15.2

Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.

Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.
Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colère et de la haine.
Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.

Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.

Sauf que je ne me laisserai pas faire.
Et lui non plus...

[[ AVERTISSEMENT : Ce livre est une Dark Romance. Il contient des scènes dures et violentes pouvant heurter la sensibilité des personnes non averties. Les idées et les actes du héros principal peuvent profondément choqués. Ce livre doit donc être lu avec un esprit particulièrement ouvert. ]]

[[SECOND AVERTISSEMENT : Les personnages et l’histoire sont issus de mon imagination et ne reflètent en rien une époque réelle. ]]

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 11 mai 2021 | ISBN : 9791035926595

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9791035926595

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : B086HWRXXF

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : B086HWRXXF

• naenaebooks Le 17 Avril 2020 à 12:53
    J'ai bien aimé ce roman, mine de rien, je me suis totalement imprégnée de l'atmosphère sauvage de l'intrigue générale du roman. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, pas de coquilles. Juste des scènes qui risquent d'en choquer plus d'un/une. Ames sensibles s'abstenir
  • avrylonia Le 02 Août 2020 à 14:03
    J’ai adorée ! Lu d’une traître. Bien sur âme sensible s’abstenir
  • Annafaitsonblog Le 11 Février 2023 à 14:26
    1ère fois que je lis une dark romance donc je ne savais pas à quoi m'attendre. L'intrigue était sympa mais je n'ai pas vraiment le personnage de Lucia, qui se fiche de tout, qui n'écoute rien et change tout le temps d'avis. J'ai apprécié de voir l'évolution de Anouar par contre.
  • MostHoney Le 22 Septembre 2023 à 18:40
    Je voulais découvrir ce qu'était une "dark romance" et bien dorénavant je passerai mon chemin ! Ces mises en scènes ne sont pas ma tasse de thé. Pour les initié.es.