Le Sanctuaire des Vices
Shay Carrot2020

17.7

Inhumain est le mot qui me caractérise le mieux. Parce que je ne ressens rien. Ni joie, ni peine. Je fais du mal sans hésiter une seule seconde.

Prince de la Guerre, je représente le clan de la violence au sein du Sanctuaire des Vices : une télé-réalité sans limites et interdite, uniquement réservée aux personnes fortunées, en mesure de s’offrir un accès mensuel à notre quotidien.

Menaces, vols, tortures, viols, meurtres. Tout y est permis pour assurer le spectacle et satisfaire le public en quête de sensations.

Tous les habitants du Sanctuaire me craignent pour mes actes immoraux et violents.
Sauf la petite nouvelle de l'émission, Carla.

AVERTISSEMENT : Ce livre est une DARK ROMANCE. Il comporte des scènes glauques et trash pouvant heurter les personnes sensibles. Par ailleurs, si vous n'aimez pas les mots crus, ainsi que la violence physique et sexuelle, ne lisez pas ce livre !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | ISBN : B08P9Z47NX

• Nostralectio Le 16 Janvier 2021 à 22:35
    une bonne surprise
  • elidu12 Le 12 Avril 2023 à 21:36
    C’est une des 1ere dark romance que je lis et ce n’était pas de tout repos. J’ai beaucoup aimé même si je ne pensais pas dire ça au début.. c’est très addictif et on s’attache très vite aux personnages principaux. Je recommande